Fête du court-métrage

  • programme de courts-métrages : Explicit
  • Durée : 01h19
  • A partir de 18 ans

 -18 : pas besoin de vous faire un dessin !

A Brief History of Princess X
Un film de Gabriel ABRANTES
AVEC Laétitia Dosch, Joana Barrios, Filippe Vargas
2016 / Couleur / France / 7’

Retour sur l’histoire de Princesse X, phallus en bronze futuriste et doré sculpté par Brancusi, qui est en fait un buste de l’incroyable petite nièce ...

Herculanum
Un film de Arthur Cahn
Avec Jérémie Elkaïm , Arthur Cahn
2016 / Couleur / France / 21’

C’est une histoire simple : "boy meets boy". Mais c’est une rencontre d’aujourd’hui : une rencontre biaisée par internet et dont le seul but à l’origine est de profiter d’une récréation charnelle.

Cipka
Un film de Renata Gasioroswka
2016 / Animation / Pologne / 8’

Une jeune fille passe la soirée seule à la maison. Elle décide de s’octroyer un moment de plaisir solitaire, mais tout ne se passe pas comme prévu.

La bifle
Un film de Jean-Baptiste Saurel
Avec Vanessa Guide, Franc Bruneau, David Nunes, Thevada Dek, Cyril Guei
2012 / Couleur / France / 25’

Francis est le patron d’un vidéoclub qui doit son succès aux films de Ti-Kong, star de kung-fu et briseur de nuques. Complexé par la taille de son sexe, Francis n’arrive pas à avouer ses sentiments à Sonia, son employée. Mais lorsqu’elle se voit offrir un rôle dans Evil Nurse, dernier opus de Ti-Kong, Francis n’a plus le choix. Il va devoir regagner sa confiance sexuelle pour sauver Sonia d’un terrible danger : La Bifle.

Et ta prostate, ça va ?
Un film de Jeanne Paturle et Cécile Rousset
2015 / Animation / France / 3’

Une discussion entre deux copines : l’une raconte à l’autre ce moment si étrange où, au bord de la piscine, elle a pris des nouvelles de la prostate de son père, de l’état de ses fonctions érectiles, puis, sans le voir venir, de ses fantasmes nocturnes.

Love You More
Un film de Sam Taylor-Wood
Avec Andrea Riseborough, Harry Treadaway
2008 / Couleur / Grande-Bretagne / 15’

Londres, été 1978. Georgia est assise en cours de géographie et couvre son cahier de graffitis. Assis non loin d’elle, Peter lui lance des regards que Georgia feint d’’ignorer. L’’été 78 c’’est aussi celui de la sortie du single ’Love You More’ des Buzzcocks...


Partager cette page »» Mentions légales