Robedoor + Chicaloyoh

  • soirée Hands in the dark
  • gratuit

Quelle joie d’accueillir à nouveau les trublions d’Hands in the dark ! Voici quelques années que les activistes du label franc-comtois investissent nos lieux avec toujours des propositions alléchantes et intrigantes. Pour cette soirée, c’est double peine ! Ambiance délicate et paysage sonore envoutant : on va vraiment mettre les mains dans le cambouis afin de fouiller nos âmes.
http://handsinthedarkrecords.com/

Chicaloyoh
exploration sonore ensorcellante

« Chicaloyoh est le projet solo d’Alice Dourlen ; à mi-chemin entre exploration de paysages sauvages et recueillement intimiste : guitare, vagues de clavier et percussions aux sonorités lointaines forment tour à tour des ambiances minimalistes ou tissent un univers épais, épique, presque rituel, tout à fait surprenant

Robedoor
drone shamanisant

Robedoor sont de retour Europe après 3 longues années d’absence !
Le duo californien, basé à Los Angeles, viendra présenter cet automne sont dernier album studio : New Age Sewage, une ode au chaos et à la psychose sortie ce printemps sur Hands in the Dark. Encore une fois, les faux frères Britt and Alex Brown on versé leurs trippes dans ce nouvel opus, composé alors qu’ils étaient ébranlés par les grands événements de la vie (naissance, séparation, mort) et témoins de la sinistre décadence, des manipulations et de la superfluité de leur environnement.
La musique et les concerts de Robedoor ne cessent de s’assombrir, de gagner en consistance et en rage avec le temps. A mi-chemin entre rituels incantatoires et méditations exutoires, l’une de leur rares apparitions sur le vieux continent est comme à chaque fois un événement immanquable.

https://robedoor.bandcamp.com/


Partager cette page »» Mentions légales